Rivals2schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Beatmonster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beatmonster




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:50

Bonjour à vous.

Deux ans...deux ans que je n'avais pas remis les pieds sur Romustrike. Mais les réflexes sont toujours intacts. Je n'aime pas trop jouer en multijoueurs tout seul. J'aime bien jouer avec une "bande de pote"...une team quoi. J'ai pas mal d'expérience, j'ai joué avec et pour les plus grande team de RS. Je me remets petit à petit dans le bain, dans cette atmosphère si indescriptible. J'ai découvert votre team, et je suis très intéressé pour y rentrer dedans.
J'attends donc votre réponse.

Bonne journée.

Ps : mon pseudo actuel sur RS est SS-NORMAN mais j'ai demandé un changement de pseudo en BEATMONSTER.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:31

Tu tombes à pic!
Notre team n'est pas très active en se moment et un joueur simpas de plus pourrai la rebouster.
J'espère qu'on va bien s'entendre et que tu seras intégré.
Pourrais-tu nous donner tes heures libres où tu pouras jouer afin que l'on se rencontre et que l'on te test?

Lol ça me va pas de parler comme ça XD
Bonne chance l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:46

Brehhh sa me réchauffe (un peu) le coeur de voir une candidature ! J'ai quelque probleme sur romustrike et donc je ne peux pas joué. Alors comme dit Kariya "Tu tombe a pic" !

Tu dis "j'ai joué avec et pour les plus grande team de RS", peux tu précisé ? Smile

( Bon j'ai rien a faire dans votre partie bande de nuls, des que mon problème est réglé je viens vous enquillez, bisous les nabbooo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:38

Ah et si tu pourrai te présenter un peux mieux ça serai cool vu que je suis pas un ancien Wink


On t'attend boss! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:24

C'est toi la bosse petit oiseau qui n'a pas d'aile et qui peut pas voler mais qui peut marcher (Gad *)
Revenir en haut Aller en bas
beatmonster




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:19

Norman C. , 19 ans (20 ans en février 2012). J'ai joué pour la La Coast à l'époque ou Sjaws et Roten y été encore.
Pour ce qui est de mes horaires de jeu...elles sont variées. Le plus souvent le soir. Cela dépend des cours, des révisions et des devoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:30

Cool merci bien j'attends juste de te voir sur le jeu pour rendre mon opinon ^^

Ps: j'ai pas tout compris mais t'as raison azazel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beatmonster




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:11

Au fait, mon nouveau pseudo sur RS est AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:17

Ok j'y joue un peu cette aprèm j'espere t'y voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:03

Bon tout d'abord bienvenue a toi Awesome.

Je voudrait un peut plus de details sur les team avec les quel tu a jouer.. Wink
Ensuite faudrait que je te croise sur le jeu pour rendre mon verdict en tant que " Manager " de la Whithes feathers Wink
( Bien entendu je compte aussi sur mes coequipier pour rendre le jugement ) Very Happy
Je te Précise que la team n'est pas forcement a la recherche de grand prodige sur Romustrike,
Nous cherchons juste de la sympathie et de la bon humeur.
Voila se que j'avait a dire, Je te souhaite bonne chance. ( Il ne devrait pas y'avoir de soucis )

Cordialement , Haziel Cool
Revenir en haut Aller en bas
beatmonster




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

Bonjour Haziel, tu sais...je ne me souviens plus trop le nom des team pour lesquelles j'ai joué; sauf une : la La Coast.
Je ne suis pas la pour être le maître de Romustrike, mais plutôt pour m'amuser sans prise de tête, et être dans un bonne team en même temps. Smile
Kariya, tu m'as trouvé comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:28

Franchement si c'est avec cet mentalité que tu veut rentrer chez nous..... ba ta bien choisit Wink
J’espère te voir très prochainement sur le jeu Wink

Haziel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:35

annulé
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:15

???
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:16

Euh ça veut dire quoi ce "annulé"?

Ouais je t'ai trouvé simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
beatmonster




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:25

Non, j'annule ma candidature chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

Oki d'acc dommage...
Bonne continuation on se revoit sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beatmonster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beatmonster   Candidature Beatmonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beatmonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals2schools :: Whites Feathers :: Recrutement [ On ]-
Sauter vers: