Rivals2schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haziel, nouveaux modérateur des Wf.

Aller en bas 
+2
I_Augustus_R
Azazel
6 participants
AuteurMessage
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

Etant donné que "noob" ne donne pas de nouvelle, alors qu'il était sensé s'occupé des Wf (du moins recrutement, activitées ect..), j'ai demandé a Haziel de prendre se rôle, chose qu'il a bien évidemment accepté Smile.
J'espere que cette fois, tout se passera bien dans le meilleur des mondes (mouak), Haziel je compte sur toi pour faire les choses posées ! geek

Shot me baby
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:57

Bonne décisions Azael ! Bonne Chance à toi Haziel
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:28

Merci a toi Haziel de me faire tant confiance. Wink
Je tiendrais se rôle jusqu'au bous Very Happy
Conte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0_oB




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:39

Salut à tous !

Désolé HazaNoob, j'étais au courant que tu comptais plus ou moins sur moi pour t'aider à gérer la team, mais étant donné que RS m'a vraiment saoulé et que je n'y joue quasiment plus, je n'suis pas très intéressé de venir tous les jours sur le forum et de m'occuper de candids et de toute la "paprasse" (désolé j'avais envie d'employer ce mot !).
D'autant plus que si je ne joue pas du tout, j'pourrai pas m'occuper de grand chose...

Alors bien sûr j'aime bien être dans cette team, même si je ne joue quasiment pas et que je me connecte que quelques fois par semaine sur ce forum. J'voudrais rester ici car vous êtes des personnes appréciables et appréciées par moi, donc v'là.

Désolé encore de mon inactivité, j'espère qu'avoir un membre demi-fantôme ne vous dérangera pas trop Very Happy

Sinon, y'a un truc que j'ai SURKIFFÉ :

Haziel a écrit:
Merci a toi Haziel de me faire tant confiance. Wink
J'ai pas tout compris dans cette magnifique phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
..Ptg..Mirally

..Ptg..Mirally


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:49

Ouai tu t'est craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:58

Bonjour a toi No_oB,
Cela ne me derenge pas de t'avoir parmi nous en tant que joueur "Demi-actif".

Et pour la phrase :
"Haziel a écrit:
Merci a toi Haziel de me faire tant confiance."

He... oui je me suis Craquer je m'aime trop surement Wink
Mais je rectifie et je dit merci a Azazel Very Happy


Haziel,
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus




Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2011

Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:30

Merci bacchus d'être si balaise, t'es vraiment une star, en plus t'es beau comme un dieu et t'es monté comme un âne, vraiment jte surkiffe bel étalon, as you want we make love, anytime anywhere, your wish is my command Wink

(ha ? comment ca je suis pas au bon endroit ?)


PS : open pour titiller les rondelles de ceux qui arriveront à se dire en lisant ca "comment il se la pète ce mec". Et oui, en ce moment j'élargis le cercle de mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Empty
MessageSujet: Re: Haziel, nouveaux modérateur des Wf.   Haziel, nouveaux modérateur des Wf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haziel, nouveaux modérateur des Wf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals2schools :: Partie commune :: Bar des anges-
Sauter vers: