Rivals2schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le petit championnat entre nous"

Aller en bas 
+2
Azazel
Enaia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enaia
Admin
Enaia


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:02

Bonsoir à tous Smile

Je vous propose une animation tout droit sorti de mon imagination ( j'ai pas vraiment réfléchi longtemps donc pas d'inquiétudes Smile ) : "Le petit championnat entre nous".

Les règles ?

  • Très simples, tous les membres d'une des sous team doit rencontrer tous les membres de l'autre sous team.


  • Les armes ? Razz Juste le pistolet deagle, le fusil a pompe XM1014 et le M249. Rien de plus, rien de moins.


  • Les maps ? Bastion_Beta, Tunisia, Metro ou Virtua. C'est au choix.


  • Petit changement au niveau du comptage des points ( vu qu'il sera difficile de compter sur la visée ) : un Headshot vaut 3 points, un kill sans le headshot vaut 1 point, tout point perdu vaut -2 points.


  • Pour éviter que les matchs ne dure trop longtemps, ils se joueront en 10 points (autant dire que les matchs peuvent être très rapides tout comme ils peuvent être longs). Aù dela de 15min, nous considérerons que c'est une égalité.
Pour cette animation, j'appelle à votre fair play (je pense pour le comptage des points) mais pas trop ! Cette dernière sera importante car elle sera la première a compter pour le classement des joueurs et des teams. Pour connaître l'équipe gagnante de cette animation, la victoire d'une personne ramène 3 points a son équipe, une égalité, 1 point enfin une perte ne rapporte aucun points.

Ne reste plus qu'à fixer une date où TOUT LE MONDE peut jouer.
Nous attendons vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rivals2schools.forumgratuit.org
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

"Les armes ? Juste le pistolet deagle, le fusil a pompe XM1014 et le M249. Rien de plus, rien de moins." => Laisse au moins le M4, sinon y'aura pas trop trop de game play.

"Les maps ? Bastion_Beta, Tunisia, Metro ou Virtua. C'est au choix." => Ouais ca va, faut voir se que sa donne Smile

"Petit changement au niveau du comptage des points ( vu qu'il sera difficile de compter sur la visée ) : un Headshot vaut 3 points, un kill sans le headshot vaut 1 point, tout point perdu vaut -2 points." => T'as vu trop gros la mdr, c'est impossible et trop prise de tete, si il faut compté nos Hs et tout c'est mort !

Et fixe pas de date, on va dire que les duels devront etre fait dans un délai de 2 semaines, sachant que si tout peut se faire en 1 semaine c'est bien Smile


PS : Change de titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

Euh .... Bonne Idée Enaia mais ouf ... Azael est là car sans m4 il n'y a plus de game play .

Pour les dates je en peux pas jouer à Romustrike en se moment donc je pense pouvoir y rejouer la Semaine Prochaine tout dépend de ma "Maman " Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:02

Ah... Fait de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:47

Je participerais pas au championnat .
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:56

Pourquoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:07

J'suis bannis .
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:32

Pourquoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:06

J'ai fais une grosse bêtise . ( bannis 3 mois , T_T )
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:26

C'est quoi t'as grosse bêtise ? ( Si tu veux le dire ne privée dis-moi il y a Facebook + Msn )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:11

Le lan sa existe non ?! Donc si tu y participeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:46

Insistes pas Azazel stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:08

Pourquoi donc ? C'est pour lui, je lui propose de joué quand même ! Et d'ailleurs sa aurait été bien que tu me mette au courent un peu avant. Viens me raconté les raisons que j'en juge par moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:26

J'attend la réponse de Meta pour voir ce qu'il a fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:53

nan mais j'ai fais une connerie , j'assume , go crée une partie privée pour la team stp
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:55

Ba dit Msn ou Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:58

Je viens d'aller voir sur le Site ça dit que t'es pas bannis , juste un Membres donc tu dois pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:35

"Vous êtes banni jusqu'au : 29/11/2011 - 21h 00min"

"Bonjour, MetatrOn
Tu as été banni sur une durée pour le motif suivant :
utilisation d une faille du jeu et utilisation d un compte d un moderateur pour bannir des joueurs



A bient�t sur RomuStrike
___________________________________________________
Le Staff"


lol! scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:50

Alors on le fais ce petit Championnat , même si je joue mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:04

Ba allé lance les duels, tu vas dans leur partit et hop tu défie, ou tu les défis quand tu les croises Smile
Je répète, on doit TOUS se rencontré. Et postez bien les résultat !

PEACE.. OR NOT
Revenir en haut Aller en bas
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:06

dificile etant donner que je ne voit personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:44

Difficile étant donner que je ne joue plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:27

Il y a Mode Lan
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:00

Ba il y a un petit problème , chez les Anges il y a personne qui joue donc aucun duel , il y a juste Metatron m'ait pas encore fait le Duel , d'ailleurs Meta désolé mais l'autre fois te partis trop vite mais viens sur Mumble quand tu peux faire le duel comme ça on le fait en lan
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Haziel

Haziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:15

Excusez moi met je suis chez les anges non ? scratch
Donc bah moi je joue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit championnat entre nous" Empty
MessageSujet: Re: Le petit championnat entre nous"   Le petit championnat entre nous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit championnat entre nous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals2schools :: Partie commune :: Duels Whites Feathers Vs Blacks Scales-
Sauter vers: