Rivals2schools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jay Slim is back friends =)

Aller en bas 
+3
I_Augustus_R
Need-Morphine
JaySlim
7 participants
AuteurMessage
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:58

Salut à tous,

Pour ceux qui me connaissent vous ne vous doutiez pas que j'allais revenir hein Razz

En bref et en clair, j'ai quitté RS pour des raisons que je n'ai pas cachée.
Le kikoulolisme répétitif, le noobisme poussé, les coups de gueules de gamins,.... Bref un ras le bol évident m'a poussé vers un autre FPS ^^

Certes BlackShot me plait énormément mais comment oublié mon premier FPS xD Beaucoup savent que je jouais à RS sur la version 140 et que je suis revenu il y'a précisément 1 an !!!!

Ouai je sais je vais faire un come back tout les ans en septembre lol!



Pour ceux qui ne me connaissent pas .... Que dire !?

Jay Slim (ex Dj Joy's - J Slim - Eikichi) est un grand (1m92) fou de 22 ans, dingue de musique, Deejay, compositeur, remixeur, graphiste et .... développeur web amateur Razz
Toujours prêt à filer un coup de pouce tant que c'est dans mes cordes et surtout .... TOUJOURS DANS LA DECONNE bounce lol!

Je ne prétend pas être le meilleur, je ne prétend pas vouloir être le meilleur... Je suis là pour l'amusement et le jeu !!! Les défis ne me font pas peur et j'ai un esprit d'équipe sur-développé IRL scratch

Voila pour les grandes lignes xD

Pourquoi être venu me présenter ici et pas ailleurs ??? Pffff, cette saloperie de Kariya m'a laché sur BS et je l'ai grillé ici en me remettant sur RS lol!
Et là j'ai découvert que cette foutue team comprend certains membres que j'apprécie fortement dans le jeu (ils se reconnaitront Wink ) ... Bref ne me demandez pas le pourquoi parce que la réponse est simple :: J'vous ai pas oublié les loulous xD

J'ai papoté récemment avec Smith sur facebook et j'avoue que ca m'a poussé quelque peu à revenir Wink


Bon ben je vais arrêter un peu là oO

Pour toute questions je reste à votre entière disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:35

Yo vieux ! comment vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:02

Hey Stormy Very Happy Bien et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
I_Augustus_R

I_Augustus_R


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 25
Localisation : 57 ( Lorraine)

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:17

Alors vu que ça fait seulement 5 Mois que je joue je ne te connais pas mais je te souhaite quand même Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.romustrike.fr/index.php
Azazel
Admin
Azazel


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:25

Bienvenue petit, les passant se font rare, donc ça fait plaisir que tu sois venu Smile
J'te connais pas trop (enfin je crois) mais tu dois etre sympa vu ta maturité => En meme temps t'as 22ans !
"Le kikoulolisme répétitif, le noobisme poussé, les coups de gueules de gamins", tu marque un point, meme si cette réflexion n'est pas très original vis à vis d'RS. Malheureusement !
Je t'invite a resté connecté sur le forum, dans peu de temps il va se passé des choses pas mal. Et si sa te dis, pourquoi pas postuler ? drunken
Tchuss

Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine

Need-Morphine


Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:27

Postule ange .... pirat
Revenir en haut Aller en bas
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:25

Vous me demandez de postuler alors que je n'arrive meme plus à aligner des kills affraid

Mais pourquoi pas !? Après tout il suffit que je m'entraine Razz Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaska.




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:22

:O Un revenant ....Comment va? Dit moi quand t'es co histoire qu'on parle un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:18

Euuuuh j'ai repris le boulot aujourd'hui donc disons que la semaine je ne serai pas beaucoup dispo...

Msn ??? oublie je me connecte une fois toutes les lunes lol!

RS ? De temps en temps

BS ??? tmtc très souvent ^^ quoique avec le taf ....
Revenir en haut Aller en bas
smith.




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:41

Salut ma biche, a ba sa fait plaizir de voir que je t'ai fais changer d'avis Wink comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:46

Hehe oui ca va merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
smith.




Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:05

Ba sa va bien fais moi signe quand tu seras sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaySlim




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:19

ouaip... j'y joue de temps en temps mais j'ai de serieux coups de lags je sais pas si ca viens de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kariya.

Kariya.


Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : 94300 Vincennes

Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

Tu parles trop détends toi et mangé ma couille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Slim is back friends =) Empty
MessageSujet: Re: Jay Slim is back friends =)   Jay Slim is back friends =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Slim is back friends =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivals2schools :: Partie commune :: Présentations-
Sauter vers: